Nieke Vanderheijden

a eu un bébé pleureur

Manu se réveillait la nuit à cause d’une mauvaise digestion

Nieke: "Probios-Infantis a aidé mon fils à faire ses nuits."

Lorsqu’il est passé du lait aux aliments solides, mon fils Manu se réveillait toutes les nuits. Impossible de le réconforter et de le remettre dormir. Il pleurait plusieurs heures par nuit. Après plusieurs nuits, je me suis mise à la recherche de solutions. 

Mon médecin m’a expliqué le rôle déterminant de la flore intestinale dans la digestion et donc pour le système immunitaire des adultes, mais également des très jeunes enfants. Cela a également élucidé l’origine de la série de maux de Manu lors de la période précédente. Mon médecin m’a conseillé Probios-Infantis de The Herborist. 

Il était plutôt facile à utiliser, car la poudre peut être dissoute dans un peu de lait. Le site de The Herborist propose également des conseils pratiques sur la manière dont je pouvais administrer le produit à mon fils. Manu a ainsi pu boire toute la dose de bactéries intestinales. Sa digestion s’est progressivement rétablie, et nous dormons à nouveau tous les deux comme des bébés. Cela m’a fait réaliser que Manu n’était pas le seul à devoir avoir une flore intestinale en bonne santé. Moi aussi. Toute ma famille fait désormais une cure régulièrement.