À propos de nous

Les quatre grands piliers de "The Herborist".

En forme et en bonne santé : les ingrédients ont un effet curatif et procurent une sensation de bien-être et de bonne santé. Et ce, grâce au pouvoir inépuisable de la nature.

Qualité supérieure : nous garantissons des extraits de plantes de qualité supérieure sous la forme de nébulisats. Ils proviennent de la culture biologique et/ou ont subi un contrôle garantissant l'absence de pesticides, herbicides et métaux lourds. Ces extraits présentent un rapport concentré de 1/5.

100 % d'origine naturelle : tous nos produits sont exclusivement à base de plantes, d'herbes, de composants fournis par les abeilles et d'ingrédients marins. Ces substances sont naturelles et n'apparaissent pas de manière isolée.

Des compositions uniques : grâce à plusieurs années de recherche, ces combinaisons apportent les compléments alimentaires qui stimulent les processus physiologiques des organes et le métabolisme (en général). Le tout combiné à un mode de vie sain.

Over ons
Alexander Demeeter

Alexander Demeeter, gérant et développeur de produits.

Avant la création de The Herborist®, il a exploité durant plusieurs années un magasin bio à Ninove (1983-2000).  
Alexander : "Avant d'exploiter ma propre boutique bio, j'ai été touché par une maladie. À la recherche de réponses à mes questions, j'ai appris à mes dépens que l'alimentation mais surtout les herbes et les plantes pouvaient nous fournir de puissantes ressources. Les règles sont simples, les éléments naturels exercent un effet extraordinaire à long terme. C'est ainsi qu'il est devenu un "bio lover" convaincu et qu'il en parle encore avec la même passion. Sa prédilection pour la nature et plus particulièrement l'intérêt qu'il porte au pouvoir des herbes et des plantes l'ont incité à devenir herboriste et à convertir ces connaissances avec pleine conviction et enthousiasme en combinaisons naturelles et énergiques. Ainsi naquit la marque, The  Herborist®. “La qualité supérieure des ingrédients de nos compléments est depuis toujours notre carte de visite et la vaste gamme de The Herborist® répond à la demande de nombreux prestataires de soins en compléments naturels, la base de leur thérapie.” Voilà ce qu'affirme Alexander.

Majella De Roover, Sales Representative:

"La vaste gamme de The Herborist® répond à la demande de nombreux prestataires de soins en compléments naturels, base de leur plan thérapeutique. Les patients sont de plus en plus conscients de la société dans laquelle nous vivons et savent qu'il devient de plus en plus difficile, avec la pollution de notre planète, de privilégier uniquement la nourriture comme thérapie. C'est pourquoi nous penchons tous vers des éléments naturels qui contiennent de puissants ingrédients. Mais nous comprenons aussi qu'il devient de plus en plus difficile pour un consommateur ainsi que pour les prestataires de soins de s'y retrouver quand il s'agit de choisir les bons éléments naturels et leur dosage. C'est pourquoi, à la base d'une bonne thérapie, il est primordial de bien connaître tout ce qui se cache derrière les combinaisons de nos produits. The Herborist® ne veut pas seulement se distinguer d'autres marques en proposant une qualité supérieure et des combinaisons uniques. Nous organisons prochainement différents séminaires et ateliers sur 'la santé par les herbes'."

Majella Deroover
Foto Beth

Beth Segers, Secretary & Customer Coordinator:

"Nous tenons à employer un langage compréhensible par tous. C'est pourquoi ce site est scindé en deux volets, l'un destiné aux professionnels et l'autre aux particuliers. Chaque client est ainsi, dans la mesure de ses besoins, suffisamment informé. Chaque client possède un compte personnel permettant de vérifier toutes les commandes qui ont été passées et de télécharger la facture, si nécessaire. Après avoir passé commande, le client recevra une confirmation ainsi qu'un lien track & trace de Bpost. Ils peuvent ainsi suivre le colis et obtenir des informations sur son acheminement en quelques clics de souris. Depuis peu, Bpost demande même quelques heures avant la livraison du colis s'ils peuvent déposer celui-ci à un endroit spécial, chez des voisins ou dans un point d'enlèvement, au cas où le client ne serait pas chez lui au moment de la livraison. Le client peut ainsi décider en dernière minute le paquet doit être livré."

Melissa Demeeter, Account manager:

"Nous attachons beaucoup d'importance à la communication. Nous osons dire avec fierté que la qualité supérieure de nos produits justifie le soutien naturel que nous recevons de nos clients au fil des ans. Et que nous ne pouvons que progresser en tant qu'entreprise, grâce à ce feed-back positif. Nous ambitionnons donc de partager à l'avenir encore plus d'informations sur Health Through Herbs. Voilà pourquoi nous faisons de notre mieux pour partager tout ce qu'il faut savoir sur les herbes et les plantes à travers ce média et les réseaux sociaux.
Pour ce qui est des questions d'ordre pratique sur l'utilisation d'un produit, les interactions courantes et les ingrédients, nous tentons d'apporter des réponses claires au client avec la page des questions fréquemment posées (FAQ). Mais si une question et sa réponse complète ne figurent pas dans la liste, les clients peuvent bien évidemment nous contacter contact! Si leur question est trop personnelle ou liée à leur thérapie ou leurs antécédents, nous les renvoyons à leur médecin traitant ou à la carte sur laquelle ils peuvent consulter un spécialiste."

Foto Melissa