Nous livrons en France, au Luxembourg, en Belgique et aux Pays-Bas. Livraison dans d'autres pays? Veuillez nous contacter.
Frais d'envoi: BE:gratuite à partir de 45€ en dessous 8€ NL:gratuite à partir de 65€ en dessous 8€
LU:gartuite à partir de 65€ en dessous 8€ FR:gratuite à partir de 100€ en dessous 8€

Procédure de commande:
1. Remplir le panier
2. Nouveau client = saisir les données = compte créé
3. Payer par Bancontact ou par carte de crédit
4. Envoi = créer une étiquette postale

Pharmacien: Veuillez nous contacter.
Numéro de téléphone: 0032 54 24 01 08 (entre 9h-12h du lundi au vendredi)
E-mail: info@theherborist.be

Conditions générales

Bloom BV
Gentseweg 160
BE - 8792 Waregem
M: info@theherborist.be
T: +32(0)53/60.56.56
TVA: BE0430 009 908

1. Nos factures sont payables en espèces, sauf convention écrite contraire.
En cas de retard de paiement, un intérêt de 1% mois (ou 12% sur une base annuelle) sera dans tous les cas légal et sans préavis. Il y aura également une compensation de 10% de l'encours avec un minimum de 125 €.

2.Les marchandises restent la propriété de Bloom BV jusqu'au moment du paiement intégral.

3. Les livraisons sont effectuées après confirmation de la commande par Bloom BV et l'acceptation du paiement par l'organisme en charge de la transaction, dans un délai de 7 jours ouvrables pour les commandes passées en Belgique. Aucune indemnité ne peut être réclamée à l'ABCBA ou au transporteur par le client en cas de retard de livraison.

4. L'acheteur doit vérifier les produits livrés dès leur réception. Si les produits livrés ne correspondent pas exactement à la commande, présentent un défaut (une rupture, par exemple) ou sont incomplets (une notice manquante, par exemple), l'acheteur doit en informer Bloom BV immédiatement et au plus tard dans les 7 jours par courrier électronique.

5. Un commerçant ne peut pas invoquer le droit de rétractation. Un particulier peut
Conformément à la législation en vigueur sur la vente à distance (W.E.R.), le client a le droit de renoncer à son achat sans sanction ni motif. Le client dispose d'un délai de quatorze jours calendaires à compter de la réception des produits commandés pour les retourner à Bloom BV contre échange ou remboursement. Pour obtenir le remboursement ou l'échange, le client doit renvoyer les nouveaux produits (avec le bon de livraison) dans leur emballage d'origine, non endommagés et accompagnés des accessoires, à l'adresse suivante: 9300 AALST, Kareelstraat. 48 bus 1.Si les marchandises ont été envoyées à Bloom BV dans les bonnes conditions et dans les délais impartis, Bloom BV s'engage à rembourser les paiements effectués par le client, sans frais (à l'exception des frais de livraison frais administratifs de 5 euros). Dans le cas où les frais de livraison ont été initialement à la charge de Bloom BV (commande d'un montant donnant droit à une livraison "livraison gratuite" ou en cas de promotion), ces frais sont déduits du montant à restituer par le client. Le remboursement intervient dans un délai maximum de 1 mois à compter de la réception de la marchandise par Bloom BV. Il existe un droit de rétractation qui s'applique uniquement avant l'expédition d'un colis. Cette renonciation doit nous être communiquée via la page de contact.

6. Pour tout litige découlant de l'utilisation de ce site et / ou de toute information le concernant, le droit belge s'appliquera, alors qu'en cas de litige, le tribunal de première instance ou les tribunaux du lieu du siège de Bloom BV uniquement compétent