Erna Sergeant

a arrêté de boire trop de café

Erna Sergeant a arrêté de boire trop de café

Le thé instantané de The Herborist est délicieux !

Mon corps et mon esprit avaient du mal à trouver le sommeil le soir parce que j’avais pris l’habitude de boire du café le matin, mais également après le repas. Cela me donnait une sensation de fatigue incontestable tout au long de la journée. Je m’étais décidée à casser cette routine et à privilégier le thé. Je sais que le thé peut parfois avoir le même effet, mais pas celui-ci, car il ne contient qu’une faible dose de thé vert. 

Je suis tombée sur le stand de The Herborist lors d’un salon, et j’ai pu y goûter du thé succulent. Il allie différentes plantes pour créer un goût, mais également un effet unique. Ce thé a même remporté un prix pour son goût, et cela n’est pas étonnant. 

C’est aussi sa préparation ultra-rapide qui m’a convaincue à acheter une boîte. Les plantes sont moulues en poudre instantanée. Pas besoin de sacs à infusion ou de filtres ! Vous n’avez besoin que d’eau à 100° et d’une cuillère de thé. Rien de plus. 

J’ai entretemps pris l’habitude de remplacer mon café par Organic Instant Detox Tea. Je m’endors beaucoup plus rapidement et profite des autres propriétés du thé. Il a notamment un effet détox sur moi. Une excellente alternative à la tasse de café. Je le conseille à tout le monde ! 

drinking tea