Conditions générales

Conditions Générales “magasin en ligne The Herborist” (AACB CVBA)

Cette convention expose à l'utilisateur les règles contractuelles concernant a) l'utilisation du magasin en ligne de la SCRL AACB (The Herborist) et b) les commandes qu'il envisage de passer à ce moment-là par l'intermédiaire du magasin en ligne de The Herborist.

Par le simple fait de visiter et consulter le magasin en ligne de la SCRL AACB ou par le fait de passer une commande via le magasin en ligne de la SCRL AACB, l'utilisateur déclare en accepter le contenu et chaque fois, une nouvelle convention est conclue. En outre, le client accepte expressément de recevoir des lettres d'information.

La SCRL AACB se réserve également le droit de modifier les clauses contractuelles, la publication sur le site valant notification de la modification. L'utilisation ultérieure du site web sera donc considérée comme une acceptation des conditions modifiées.

D'autres conditions (celles de l'acheteur, par exemple) ne seront par conséquent jamais applicables, sauf si la SCRL AACB a préalablement accepté, par écrit, la (les) condition(s) dérogatoire(s).

En acceptant la convention, l'utilisateur reconnaît qu'il :
a) a eu préalablement la possibilité de lire la convention avant de l'accepter
b) de négocier celle-ci clause par clause, au niveau du contenu
c) de l'imprimer ou de la sauvegarder.

L'utilisateur accepte que la preuve de la prise de connaissance préalable de celle-ci et de la négociation susmentionnée par la SCRL AACB puisse être fournie par l'acceptation de la convention par l'utilisateur.

En savoir plus sur notre condition générales.